• Le suivi de comportement des élèves.

    Séduite et inspirée par le  système des clés de Lutin BAZAR,    j'ai construit un suivi de comportement des élèves qui s'inscrit dans le thème des
    "Monsieurs / Madame" que j'aime beaucoup !! J'utilise en même temps les bons points trouvés sur le blog d'Orphée cycle 2
    Sur le même thème, je vais construire la "MAISON DES RESPONSABILITES" que je mettrai en ligne.

    Mon « Suivi de Comportement_MonsieurMadame»

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 10:36

    Sympa ton suivi des comportements ! Ca s'adresse à des classes de quel âge ?

    Bienvenue sur la blogosphère et longue vie à ton blog.

    Laeti7331

    2
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 10:37

    Je viens de voir la date  de ton document et donc tu n'es pas nouvelle arrivée sur la blogosphère, désolée. he

      • Dimanche 25 Octobre 2015 à 10:22

        Alors j'utilisais ça avec des CE1 / CE2 en ZEP, ils adoraient ! Et cette année j'utilise ça en classe unique, donc du CP au CM2!
        Si, nouvelle sur la blogosphère, j'attendais d'être en poste fixe pour commencer à poster! Ca y est, c'est fait ! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :